TÉLÉCHARGER FILM ZONZON GRATUITEMENT

Secrets de tournage -. De plus, le réalisateur a un sérieux parti pris. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 60 critiques. Pour découvrir d’autres films: Année de production

Nom: film zonzon
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.96 MBytes

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. L’histoire est trop manichéenne, la prison filmée fait trop propre pour zonzoh vrai. Trois détenus d’horizons fiom différents se retrouvent dans la même cellule. Mais attention, faire un film sur la prison, c’est une chose mais se renseigner en est une autre et visiblement Laurent Bouhnik a réalisé son film avec peu de connaissances sur le sujet. Un loupé, où on appréciera guère que quelques moments plus réussis où Greggory puis Debbouze font quelques jolis numéros d’émotion. Le Temps des aveux. Les dialogues sont hélas souvent inaudibles, ce qui nuit fortement à l’ensemble, et le scénario qui abusent lourdement des flash-backs nous perd vite.

Une peinture carcérale qui manque parfois d’originalité même si son réalisme et l’humour qu’elle emprunte en font une bonne surprise. Suivre son activité 64 abonnés Lire ses 2 critiques.

Zonzon de – () – Film – Drame – L’essentiel –

Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques. Format de projection.

Il y a d’abord le grand écart entre une veine légère, portée par le tempérament exubérant de Kader Jamel Debbouzeet une autre, dramatique: Concernant les acteurs, c’est vraiment très inégal: Les 12e Rencontres du Cinéma Français.

On songe à Animal factory en visionnant Zonzon, ce film nous donne une image de l’univers carcéral français à travers 3 détenus zonzln Zonzon est aussi rapidement monotone ; il n’y a pas réellement d’histoire.

  TÉLÉCHARGER MUSIC MP3 TAMER ASHOUR GRATUITEMENT

film zonzon

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques. Entre la comédie et le drame social, avec pour zozon plupart, des personnages intéressants!

Gael Morel n’est vraiment pas terrible, et le personnage rilm gangster qui ne trahit pas son complice joué par le toujours excellent Pascal Gregory fait bien trop clichés.

Avis sur Zonzon

Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Très bonne mise en scène, quelques trouvailles Date de sortie 26 août 1h rilm. Trier par Critiques les plus znzon Critiques les plus récentes Par les zonaon ayant fait le plus zonzob critiques Par les membres tilm le plus d’abonnés.

Ouais, ça passe bien au début comme film sauf peut-être pour ceux qui ont réellement fait de la taule: Les acteurs sont assez, voire carrément mauvais zpnzon Jamel.

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Le Temps des aveux.

Jamel Debbouze est celui qui s’en sort le mieux dans ce film. Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 1 critiques. C’est le défaut premier des metteurs en scène Français ou autresle manque de réalisme. Les films sur le milieu carcéral sont en principe très entraînants, traitant de la violence zonzkn, psychologique ou encore Les films sur le milieu carcéral sont en principe très entraînants, traitant de la violence physique, psychologique ou encore d’un projet d’évasion, bref des thèmes très accrocheurs.

  TÉLÉCHARGER PIXLR MAC GRATUIT

Pour ces trois hommes que seule la zonzon rapproche, la cohabitation va provoquer des confrontations indispensables zonzzon comprendre ce filk la liberté. Une plo,gée dans le milieu carcéral français assez misérable qui ne repose que sur la compilation de clichés vu et revu des centaines de fois.

film zonzon

Fipm même que l’histoire ne commence, le jeune cinéaste propose une vision hyperréaliste de la prison et des rapports entre les détenus trafics, dénonciations, viols.

Pour ces trois hommes que seule la zonzon rapproche, la cohabitation va provoquer des confrontations indispensables pour comprendre ce qu’est la liberté.

film zonzon

C’était l’occasion d’en faire un film réaliste, c’est hélas loupé à cause d’une tendance caricaturale flagrante, des gardiens de prisons tous zoonzon aux détenus qui sont pour la plupart chevaleresques, sympathiques et bien sûr innocents, ou presque.

Bref manque de force et d’originalité pour faire décoller ce film. Les meilleurs films de l’annéeLes flim films Comédie dramatiqueMeilleurs films Comédie dramatique en Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Un film aussitôt vu, aussitôt oublié. L’univers carcéral a bien entendu été abordé au cinéma mais de manière moins fréquente que d’autres sujets. Les meilleurs films de tous les temps. Un film dur et âpre sans parti pris magnifiquement servi un trio exceptionnel.