TÉLÉCHARGER DOFUS BETA 2.27

Items bien choisis, pas trop onéreux. Dans la boutique, les articles de la catégorie « Services » n’ont plus de lien cliquable « Voir les détails de la panoplie ». Les monstres sont remplacés par des Araknes Majeures, des Tronknydes, des Abraknydes et des Abraknes. Le sort peut désormais être lancé sur un Arbre allié qui vient d’apparaître pour le faire « grandir » ce qui permet de l’utiliser immédiatement. L’arbre contrôlable peut se déplacer et lancer des sorts.

Nom: dofus beta 2.27
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 62.76 MBytes

Dans certains cas, des entités invisibles pouvaient redevenir visibles à une position incorrecte ; ce problème est corrigé. Les sorts qui en profitent sont: Le niveau minimum de la Fécorce est augmenté de 17 et son niveau maximum est augmenté de 9. Cliquez ici La génération de runes est augmentée de façon significative pour les objets de haut niveau. Le coût en PA passe à 4 aux niveaux bdta à 5 du sort.

Les points de vie de l’invocation sont augmentés, les résistances sont revues. Leur délai de réapparition est réduit. Cette fonctionnalité a pour objectif de faciliter l’activité de chasse aux Percepteurs les plus riches. La Portée passe à 1 à tous les niveaux du sort. Le sort retire désormais 2, 2, 2, 2, 3 et 4 PA aux cibles dans l’état « Téléfrag », au niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort, mais il consomme l’état « Téléfrag ».

Une nouvelle interface permet d’afficher la liste des objets récoltés sur un Percepteur, elle est accessible depuis le message annonçant qu’un Percepteur a été récolté. betx

Le niveau des ressources est ajusté à celui des monstres dont le niveau est modifié. Invoque un Arbre contrôlable à la fofus de l’Arbre statique. Les monstres ressuscités via le sort Laisse spirituelle n’ont plus leurs caractéristiques augmentées comme s’ils étaient des invocations de l’Osamodas. Les sorts qui en profitent sont: Quand cet arbre est attaqué, il soigne son attaquant à hauteur d’un certain pourcentage des dommages reçus.

  TÉLÉCHARGER PLUS VITE SUR SHAREAZA GRATUITEMENT

Il y a t-il ça en ? [Unique] – Forum – DOFUS Touch, c’est un MMO colossal à portée de doigt !

Le niveau du succès Nourri, logé, blanchi lié aux avis de recherche est augmenté de à Il permet désormais d’occasionner des dommages Neutre à une cible et au lanceur les deux sont systématiquement affectés.

Les objets les plus brisés subissent désormais un malus de génération de runes et les objets les moins brisés profitent d’un bonus de génération de runes. Nous n’avons pas réduit significativement le potentiel de dommages total qu’elle peut occasionner, mais nous avons revu la façon dont elle se charge. Le sort ne peut plus être xofus au premier tour de jeu.

Le sort possède désormais une zone d’effet lors bdta son application: La Portée n’est plus modifiable.

Changelog BETA

Le sort applique désormais l’état « Infecté » à la cible. La musique est correctement jouée dans le Laboratoire de Brumen. Après la mort ou la résurrection d’un personnage, la carte de navigation affiche correctement la position des Phénix. Le résultat aurait été identique avec un malus de Agilité. Un nouveau sort est ajouté au Kaskargo. Le sort permettait d’accélérer de façon exagérée la plupart des combats, cela posait plusieurs problèmes, car il ne laissait souvent aucune chance aux adversaires pour réagir: Le niveau minimum du Bitouf Sombre est dodus de 13 et son niveau maximum est augmenté de 1.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT CHANSON DE ABDELHALIM HAFEZ

Les caractéristiques du Kido sont diminuées. Les textes très longs affichés dans les infobulles sont correctement tronqués.

dofus beta 2.27

Les dommages de base sont désormais doublés sur les cibles en état « Téléfrag », mais le sort consomme l’état « Téléfrag ». Le temps de relance passe à 1 à tous les niveaux du sort. Le temps de relance passe à 4 à tous les niveaux du sort.

Changelog BETA 2.27

Les catégories « Objets de dons » et « potion d’oubli de maîtrise » ne sont plus disponibles dans les hôtels des ventes des Alchimistes. Nous l’avons remplacé par un sort toujours intéressant en combinaison avec les autres sorts de la classe, offrant de nouvelles possibilités au Zobal sans pour autant qu’il ait un beha aussi important que l’ancienne version sur la durée du combat en multijoueur.

dofus beta 2.27

La prévisualisation des sorts Gélure et Raulebaque fonctionne correctement après un Téléfrag. Le sort applique désormais l’état Invulnérable pendant 1 tour betw ne soigne plus la cible si c’est un ennemi. Le bonus de dommages de la Synchro est doublé.

dofus beta 2.27

L’heure des message du canal spectateur n’est plus erronée lorsque l’on rejoint en spectateur un même combat plusieurs fois. Les sons joués lors de l’utilisation d’un élément interactif ne sont plus joués après un changement de carte.